Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde d'Ausaco
14 février 2008

Jack

Ça faisait pas mal de temps qu'il me demandait désespérément de lui faire Jack en fimo. Il faut dire qu'il est01010004 complètement fan de ce film (moi aussi d'ailleurs, comme la plupart de ce que fait Tim Burton de toutes façons), à chaque fois que je dois lui faire un cadeau et que je suis en manque d'inspiration je sais que je pourrais toujours aller dans ma p'tite boutique favorite où le paradis devient terrestre pour ceux qui aiment ce genre de film (et les mangas !!!!!). Le paradis des figurines !!!!!!!! Euh je m'éloigne du sujet là non ? ^_^
Enfin voici donc mon premier Jack, à mettre en porte clé ou attaché à un sac ... Je me suis appliqué pour qu'il ait l'air très méchant, après tout son but est de faire peur non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Monde d'Ausaco
Publicité
Archives
Publicité