Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde d'Ausaco
4 janvier 2008

Poulet Népal

J'aime la cuisine indienne !!!! (je sais je me répète), la dernière chose que j'ai goûté est un "poulet Népal" je ne sais pas si c'est juste un nom donné par le restaurant où je vais ou si c'est reconnu comme appellation mais en tout cas c'est divin ...

Donc un poulet aux épices, yaourt, pistache écrasées, cuit dans le tandoor avec des saveurs légèrement sucrées avec des fruits exotiques : mangues, ananas, papaye (je crois) et cardamone, ils sont fondants, on les coupe comme du beurre c'est exquis !!!!!!

 

Bon je vais quand en Inde moi ? Même si je sais que leur cuisine en France est "européanisée" c'est trop bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Monde d'Ausaco
Publicité
Archives
Publicité