Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde d'Ausaco
5 janvier 2008

FLCL : Furikuri

images

Je crois que je n'avais encore jamais vu un animé aussi déjanté ... Il est a 100 à l'heure,images_5 sans aucune logique, on comprend rien et on a du mal à suivre !!!  Tout les genres se mélangent, de la science fiction à  l'horreur, de la comédie à l'echi (coté coquin quoi).

C'est absurde à n'en plus pouvoir et en même temps tellement taré que j'ai pas puimages_4 m'empêcher d'en rigoler. Y'a quand même une histoire à cet animé, celle d'un jeune garçon qui lorsqu'une femme complètement loufoque en Vespa le frappe avec sa guitare fait apparaître à son insu une bosse qui se transforme en espèce de robot/monstre qui détruit toute la ville. Avec en prime des personnages images_2secondaires carrément farfelus, des parodies telles que South Park ou Evangelion, ces 6 OAV ne ressemblent a rien et donnent presque mal à la tête ...

N'empêche, j'ai quand même trouvé ça bien tripant ;) A prendre quand même auimages_6 second degré si l'on ne veut pas devenir aliéné ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Monde d'Ausaco
Publicité
Archives
Publicité